x

je m'inscris à la newsletter

Actualité

Orange s'engage en faveur du Service Civique

Le 20 octobre 2011, Jeannette Bougrab, Secrétaire d’État à la jeunesse et la vie associative a signé avec Stéphane Richard, Président-Directeur Général de France Télécom-Orange, et Jean-Benoît Dujol, directeur de l’Agence du Service Civique un accord cadre national afin de valoriser l’engagement des volontaires. Après le lancement d’une offre de téléphonie mobile destinée aux volontaires du Service Civique l’an dernier, ce nouvel accord permettra de valoriser l’expérience du Service Civique au sein de l’entreprise.

L’accord prévoit ainsi de promouvoir le dispositif du Service Civique au sein d’Orange, afin que cette expérience soit prise en compte et valorisée dans le cursus des candidats à un emploi chez Orange.

Le partenariat sera mis en avant dans les outils de communication interne du Groupe, notamment sur son site intranet, grâce à des présentations de parcours de volontaires. Par ailleurs, une fois par an, Orange s’engage à recevoir dans ses locaux des volontaires du Service Civique effectuant leur mission dans des associations soutenues par Orange ou sa Fondation.

Téléchargez le communiqué de presse
Téléchargez la convention