Sport

Aide à la gestion et au développement de l’école de football

Où ?
Betz (60 - Oise - Picardie)
Quoi ?
Dans le cadre de son développement, le club de l’Entente Sportive Valois Multien recrute un service civique pour apporter un soutien au responsable et l’école de Football et au responsable des jeunes.
Sensibiliser aux valeurs de notre club soit : PLAISIR - RESPECT -ENGAGEMENT - TOLERANCE - SOLIDARITE - PROGRESSION et AMBITION, ainsi que les règles de vie de groupe tout en proposant des séances variées.
Collaborer à la préparation et à la mise en place des séances d'entrainement de l'école de football en périphérie de la pratique sportive proprement dite (intervention sur la communication de l'esprit sportif, le travail collectif, le fair-play, participation à des forums…)
- Assurer l'accueil des enfants et parents à l'école de foot ;
- Accompagner les équipes lors des matchs et collaborer à la gestion du jeu et à la bonne conduite des joueurs vis à vis des adversaires et de l'arbitre ;
- Aider à la promotion et au développement de l'école de football
- Aider le salarié du club à proposer des actions envers les écoles primaires et secondaires (développer l'esprit sportif chez les jeunes, le travail collectif et le fair play).
- Participer aux stages de vacances
Quand ?
À partir du 1 janvier 2018 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Sport
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Entente sportive valois multien
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Oui

Contact

FLANDRE Marie-Thérèse
T : 06 03 08 36 03

Adresse

Stade François Brisset
60620 Betz

Site internet

Activités : L'Entente Sportive Valois Multien est une association sportive régit par la loi crée le 24 mai 1991;
Elle permet aux habitants du canton de Betz de revêtir les maillots de couleur rouge et de pratiquer le football dans un bon esprit.
L"ESVM est née d'une fusion entre deux clubs, l'Union Sportive de Betz (U.S.B.) et l'Association Sportive d'Acy-en-Multien (A.S.A.)
En 1997, le club ne compte que 17 licenciés, jusqu'à l'arrivée de Denis Moreau, toujours Président à ce jour. En 2008, grâce à la forte implication et à la fidélité depuis de nombreuses années au club de 32 dirigeants et encadrants, l'ESVM comptait 238 licenciés dont 102 jeunes pour l'école de football.
Cette saison notre club totalise environ 400 licenciés et une cinquantaine de dirigeants et encadrants tous bénévoles.
Aujourd'hui, l'association des composée de 3 équipes seniors (dont notre équipe première classée en Régional 2), 2 équipes vétérans, 1 équipe U18, 1 équipe U16, 1 équipe U15, 3 équipes U13, 4 équipes U11, 3 équipes U9 et 2 équipes U7;

Candidater