Éducation pour tous

Mission de communication sociale de proximité en radio associative

Où ?
32 - Gers (Midi-Pyrénées)
Quoi ?
La mission comprend plusieurs volets :
- La mise en avant du tissu associatif : Réalisation d'une série de portraits d'associations locales, rencontres avec les bénévoles, montage audio des sujets.
- Collecte de l'actualité locale : prise de contact avec les acteurs, reportage, montage des sujets.
- Partenariat avec les structures jeunesses tu territoire : Suivi des projets jeunesse et animation d'ateliers radiophonique.

La mission vise à développer les relations entre la radio et les partenaires et permettre ainsi aux auditeurs de mieux connaître le territoire et ceux qui le font vivre. Durant 8 mois, vous serez accompagné et épaulé par l'équipe de la radio/MJC et formé à l'utilisation d'outils spécifiques nécessaires à l’exécution de votre mission (logiciels et matériels).

Bon relationnel, autonomie de travail, déplacement hebdomadaire permis B ou A obligatoire.
Quand ?
À partir du 21 janvier 2018 (6 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Éducation pour tous
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Frmjc
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Kevin CALDERON
T : 05 62 07 27 41

Adresse

Avenue Pierre de Coubertin
32500

Activités : La MJC de L’Isle-Jourdain a pour ambition de favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes, et de faire que chacun participe à la construction d'une société plus solidaire.

Elle a pour missions d'animer un lieu d'expérimentation et d'innovation sociale au plus près des habitants et d'offrir des services qui encouragent l'initiative, la responsabilité, et la pratique citoyenne.

Elle est ouverte à tous, sans discrimination, dans une ambiance de convivialité.
Respectueuse des convictions personnelles, elle s'interdit toute attache avec un parti, un mouvement politique, ou une confession.

Enracinée dans la ville, elle contribue à la création de liens sociaux par l'écoute de la population et sa participation au développement local. Elle agit pour cela en partenariat, notamment avec les collectivités locales, et est force de proposition.

Candidater