Culture et loisirs

Soutien à la production et à la diffusion culturelle

Où ?
Bergerac (24 - Dordogne - Aquitaine)
Quoi ?
Au sein de Radio Vallée Bergerac, la mission aura pour objectif de :
-Identifier les besoins et les attentes des auditeurs sur notre territoire en matière culturelle et les valoriser au travers d'actions innovantes.
-Le volontaire pourra développer dans sa mission le goût des rencontres, découvrir le fonctionnement du monde associatif, d'un média local et approfondir ses connaissances en matière culturelle et musicales.
-Découvrir les besoins des auditeurs toujours en évolution, enrichir sa grille des programmes à travers les propositions du volontaire. Faire évoluer l'association.
-Découvrir le média radio dans ses différents aspects (Antenne; production; diffusion; travail sur une grille des programmes; travail auprès d'un public identifié; recherches personnelles...
Quand ?
À partir du 15 juillet 2017 (8 mois, 25 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes ?
1
Quel organisme ?
Ligue de l'enseignement de la dordogne
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non

Contact

Guillaume LEBRIN
T : 05 53 02 44 10

Adresse

15 Cours Victor Hugo
24100 Bergerac

Activités : La Ligue de l’enseignement de la Dordogne est une fédération d'associations. Elle fédère des associations et des personnes morales qui encouragent toutes les initiatives individuelles et collectives, en vue de développer l’éducation tout au long de la vie, de favoriser l’engagement civique et de faire vivre la solidarité. Pour cela, la Ligue de l'enseignement suscite la création d’associations et d’institutions laïques éducatives, culturelles, sportives et sociales. Elle contribue à l’animation de ces associations et institutions, à leur représentation et à la défense de leurs intérêts.

Candidater