Capgemini

partner.title

Depuis 2011, Capgemini a pris l’engagement de financer des formations au bénéfice des jeunes en Service Civique en situation de handicap, souhaitant se former aux métiers de Capgemini.

Fort de son engagement en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés qui se traduit notamment par le maintien dans l’emploi de ses collaborateurs dont le handicap apparaît ou évolue, l’embauche de travailleurs handicapés, l’accueil et la formation de stagiaires et d’alternants dans le cadre de la formation initiale ou de la formation professionnelle, et par le recours accru au secteur protégé et adapté, Capgemini a souhaité soutenir le Service Civique et les jeunes en situation de handicap réalisant une mission.

Dans le cadre d’un partenariat spécifique, depuis août 2011, Capgemini a pris l’engagement de financer des formations au bénéfice des jeunes en situation de handicap, et souhaitant se former aux métiers de Capgemini.

Ce partenariat est en parfaite adéquation avec l’orientation phare adoptée en Conseil d’administration de l’Agence du Service Civique : favoriser l’accès à une mission de Service Civique pour les jeunes en situation de handicap.

Télécharger le dossier de demande de formation

Télécharger la convention