EDF

partner.title

EDF s’est associé au Service Civique pour promouvoir les valeurs d’engagement et de solidarité portées par les volontaires. Cet accord s’inscrit dans l’engagement du groupe EDF en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes et de la relance de l’asce

Le Groupe EDF est engagé depuis de nombreuses années dans la qualification et l’accompagnement des jeunes vers l’emploi. Ainsi, en décembre 2011, plus de 5 000 jeunes préparaient un diplôme par alternance au sein du Groupe, du niveau CAP jusqu’au diplôme d’ingénieur. Au cours de cette même année, plus de 5 000 embauches ont été réalisées par le Groupe en France. Engagé depuis plusieurs années dans la lutte contre toutes les formes d’exclusion et de discrimination, le Groupe EDF a défini une politique de promotion de la diversité visant à favoriser le recrutement de profils variés et à promouvoir l’égalité professionnelle à tous les niveaux et dans tous les processus de l’entreprise.

Le groupe EDF est l’acteur principal du marché français de l’électricité. Principal opérateur de réseaux en Europe, le groupe EDF dispose du premier parc de production en Europe.

Pour en savoir plus sur le groupe EDF, consultez le site www.edf.com

Télécharger le communiqué de presse