Kedge Business School

partner.title

Cette école reconnaît et valorise l’expérience du Service Civique. Elle facilite par ailleurs pour ses étudiants l’accès au Service Civique pendant sa formation.

Dans un monde où les marchés sont en permanence connectés et n’ont plus de frontières, où les entreprises sont confrontées à des transformations économiques, politiques, scientifiques permanentes, la formation des managers et des dirigeants doit se concevoir de façon mondiale.

Euromed Management se positionne comme une Grande Ecole Européenne au service de l’entreprise, forte d’une recherche et d’une pédagogie innovante "learning by doing".

Détentrice des trois accréditations internationales majeures : EQUIS, AACSB et AMBA, l’Ecole offre un enseignement académique de haut niveau qui se différencie par son modèle pédagogique centré sur l’étudiant : être entrepreneur de soi tout au long de sa vie.

Aujourd’hui Euromed Management c’est 6100 étudiants (dont 1/3 d’internationaux de 80 nationalités différentes), 6 campus : Marseille, Toulon, Marrakech, Suzhou-Shanghai, Avignon, Bastia et 178 partenaires académiques internationaux.

KEDGE Business School - issue du rapprochement entre Euromed Management et Bordeaux Management School – ouvrira ses portes en septembre 2013. BEM et Euromed Management partagent une vision commune et ont décidé de s’unir pour constituer un pôle d’excellence en matière de formation au niveau européen et contribuer à l’attractivité et au rayonnement international de leur territoire.

Cette nouvelle Ecole, qui répond aux meilleurs standards internationaux, a pour ambition de figurer parmi les 15 meilleures Business Schools européennes d’ici 5 ans. Elle rassemblera plus 10 000 étudiants sur 4 continents, 35 000 diplômés, 160 professeurs permanents, et près de 300 partenaires académiques dans le monde.

Cette nouvelle école reconnaît et valorise l’expérience du Service Civique.

Pour plus d’informations, consultez le site http://www.kedgebs.com/