Polytech

partner.title

Le réseau Polytech, 1er réseau français des écoles d'ingénieurs polytechniques des universités valorise le Service Civique.

Le réseau Polytech est un réseau national de 13 écoles publiques d’ingénieurs, dépendant toutes du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et délivrant des diplômes d’ingénieur reconnus par la Commission des Titres d’Ingénieur (CTI).

Avec plus de 80 spécialités, 60 000 anciens élèves et 3 100 diplômés annuels, les écoles Polytech constituent l’un des tous premiers réseaux français de formations d’ingénieurs. La rapide insertion professionnelle des diplômés Polytech, en France et à l’international, prouve la reconnaissance de ces formations par le monde économique.

L’adossement à une recherche de haut niveau avec plus de 1 300 enseignants-chercheurs côtoyant quotidiennement les élèves-ingénieurs et l’intervention de très nombreux spécialistes en activité dans tous les secteurs professionnels sont les gages d’une préparation solide et pérenne aux nombreux challenges professionnels.

Plus d’informations sur le site www.polytech-reseau.org