Culture et loisirs

Accompagnement à l'accessibilité de toute personne en situation de handicap dans le cadre des projets hip-hop de Pick Up Production

Où ?
44 - Loire-Atlantique (Pays de la Loire)
Quoi ?
Sous la responsabilité du responsable des relations aux publics, le ou la volontaire aura pour mission de participer à la mise en place d'actions favorisant l'accès à la culture lors du festival HIP OPsession 2020.
Le volontaire collaborera à la mise en oeuvre de l'édition 2020 du festival. Il accompagnera la préparation des ateliers de pratique artistique amateur, il sensibilisera les habitants à la culture hip hop, il assurera le rôle de médiateur et d'accompagnateur vis à vis des personnes les plus éloignées de cette culture. Il participera à la mise en place d'actions en lien avec le public handicapé. 
La réalisation de la mission se fera en étroite collaboration avec le tuteur du volontaire.
Quand ?
À partir du 16 septembre 2019 (8 mois, 35 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Pick up production
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Oui

Contact

Tourneur Jérémy
T : 02 40 35 28 44

Adresse

17 rue Sanlecque
44 000

Activités : Pick Up Production est une association culturelle nantaise qui défend la culture comme un terrain d’expression pour le plus grand nombre. Elle pilote chaque année le festival Hip Opsession, organise des concerts, spectacles ou expositions et conduit une politique d'action culturelle ambitieuse à Nantes et dans son agglomération. Avec Transfert, projet culturel et artistique transitoire, elle s'ouvre à de nouvelles disciplines et champs d'expérimentation.

Candidater