Missions ouvertes aux mineurs.
Solidarité

Aide au développement d’un lien de solidarité et de l’estime de soi avec l’association Joane :

Où ?
Amiens (80 - Somme - Picardie)
Quoi ?
Vous aurez en charge l'entretien des locaux, l'accueil du public, une aide administrative pour les différentes démarches de la structure. Vous participerez aux ateliers en fonctions de vos appétences et compétences.
Vous vous mobiliserez sur les manifestations auxquelles l'association prend part (fête de quartiers, Noël solidaires, journée de la femme, fête de l'automne, fête des voisins...)
Vous pourrez animez certains ateliers de la structure dès que vous aurez l'aisance nécessaire pour le faire en binôme avec une personne de l'association.
Vous pourrez proposer vos idées pour dynamiser encore davantage les services proposées par l'association.

Autonome, rigoureux(se), souriant(e) et fiable nous serons ravis de vous accueillir dans notre structure à dimension humaine.

Si vous avez des connaissances ou une formation dans les métiers de la coiffure et/ou de l'esthétisme, nous vous offririons la possibilité de continuer à apprendre en pratiquant lors de nos ateliers si vous êtes motivé(e)s.
Quand ?
À partir du 3 mai 2021 (12 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
2
Quel organisme ?
Association joane
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Oui

Contact

Olivia SIMOES
T : 036002465

Adresse

2 rue de champagne
80000 Amiens

Site internet

site internet non renseigné

Activités : Accueil d'un public en situation de précarité sur le quartier d'Etouvie. Nous travaillons sous forme d'ateliers (coiffure, esthétique, estime de soi...) et accompagnons les personnes éloignées d'une vie sociale active et de l'emploi.

Candidater