Solidarité

Ambassadeur culturel, artistique et numérique en établissement de santé ou en EHPAD

Où ?
Tarbes (65 - Hautes-Pyrénées - Midi-Pyrénées)
Quoi ?
- Proposer et animer des ateliers de création culturelle : peinture, chant, lecture, théâtre, broderie ...
- Etre un relais avec les animateurs en poste dans les différents ateliers culturels
- Sensibiliser aux nouvelles technologies numériques aux usages du web et réseau sociaux
- Former à l' utilisation des ordinateurs, tablettes ...
- Sensibiliser aux nouvelles technologies de téléphonie mobile et à leur utilisation
Quand ?
À partir du 3 septembre 2018 (8 mois, 30 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
5
Quel organisme ?
Centre hospitalier tarbes vic
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Anne LESTUNFF, alestunff@ch-tarbes-vic.fr
T : 05 62 54 65 00

Adresse

Boulevard de Lattre de Tassigny
65013 Tarbes

Activités : Le Centre Hospitalier de Bigorre Tarbes-Vic-en-Bigorre décline ses activités sur trois sites géographiques distincts : deux sur l’agglomération tarbaise : le site de la Gespe et le site de l’Ayguerote et un sur la commune de Vic-en-Bigorre situé à environ 20km au nord du département.
Médecins, infirmières, aides-soignantes, agents de service, services techniques, logistiques ou administratifs : ce sont plus de 1800 personnes qui sont présentes, chaque jour, pour vous apporter le meilleur service possible.
Le CH de Bigorre est l'hôpital de la population des Hautes-Pyrénées et plus précisément du bassin tarbais, un hôpital qui a à cœur de vous offrir le meilleur service possible. Notre objectif est que vous vous y sentiez à l'aise, que votre séjour se limite à quelques minutes ou qu'il dure plusieurs jours au travers de nos nombreux services allant des consultations externes, des urgences, du bloc opératoire ou des services d'hospitalisation.

En effet, nous sommes fiers de vous offrir une offre de soins complète et diversifiée avec notamment la seule maternité de niveau II B du département permettant une sécurité totale de la naissance, un bloc opératoire récent proposant la quasi-totalité des spécialités chirurgicales ou encore un plateau de consultation complet et des services d'hospitalisation en cours de réhabilitation. Pour votre confort nous avons lancé en 2013 une vaste entreprise de rénovation de certains services anciens pour vous offrir de meilleures conditions d'hébergement.

Les services civiques proposés pourront être réalisés sur ces différents sites (CH de Bigorre, CH de Lourdes, CH de Bagnères, CH de Tarbes, CH Le Montaigu, CH de Lourdes)

Candidater