Solidarité

Appui au chargé de production

Où ?
Aubervilliers (93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France)
Quoi ?
Dans le cadre de cette mission le/la volontaire devra:
- Appuyer le chargé de production sur l'événement annuel Génération Court, c'est-à-dire l'aide à la réalisation de courts métrages pour les jeunes créateurs. C'est un projet d'insertion via l'audiovisuel.
- Avoir, de préférence,des connaissances et surtout le goût dans les métiers du cinéma ( son, technique, l'image, direction d' acteurs, montage et suivi, entre autres) .
-Accompagner, voire soutenir le chargé de production dans toutes ces étapes. Mais surtout le/la volontaire devra participer à l'encadrement de ces jeunes créateurs du début à la fin.

Le volontaire sera bien entouré car au niveau de l'association nous disposons d'un chargé de production, d'un responsable vidéo et d'un animateur vidéo qui travailleront en collaboration, voire en appui avec le volontaire.
Ainsi celui-ci pourra non seulement apprendre de l'expérience de chacun mais également s'exprimer et apporter de la valeur ajoutée auprès de cette équipe.
Quand ?
À partir du 15 février 2021 (8 mois, 25 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
2
Quel organisme ?
Office municipal de la jeunesse d'aubervilliers
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Martha Blankson
T : 01 48 33 87 80

Adresse

37/39 Boulevard Anatole France
93300 Aubervilliers

Site internet

Activités : L'OMJA est une association d'éducation populaire, se donnant pour objets:
1) L'organisation et la gestion d'activités et d'événements avec, pour et par les jeunes albertivillariens, sans aucune discrimination (d'origine, de sexe, sociale confessionnelle, politique et philosophique).
2) D'intervenir dans tous les domaines concernant la jeunesse et plus particulièrement dans les loisirs, l'éducation, l'accès à la pratique culturelle, le sport et la santé, l'information et la prévention par le biais d'actions éducatives.
3) De favoriser la formation et l'expression des jeunes dans un but d'apprentissage et d'exercice de la citoyenneté.

Par ailleurs, l'action de l'OMJA se met en place sur la scène internationale: chaque année, le dispositif de « vacances engagées » de l'OMJA permet à des groupes de jeunes de participer à divers séjours à l’étranger tout en s’engageant au service de la solidarité et de la coopération internationale.

Candidater