Culture et loisirs

Contribuer au développement des actions culturelles de l'association et de son rayonnement

Où ?
Embrun (05 - Hautes-Alpes - Provence-Alpes-Côte d'Azur)
Quoi ?
Tout au long de l'année l'association Kaya organise de nombreux évènements culturels ( Trad'in festival - Music valley tour ) et stages de musique au sein desquels se retrouvent des bénéficiaires de tous âges. Vous contribuerez au développement de ces actions culturelles, ainsi qu'à leur rayonnement. La mission se déroulera autant au local de l'association ( Embrun ) que sur le terrain. Vous imaginerez les actions de médiation en relation avec l'accueil des public autour du festival Trad'in (en compagnie de l'équipe de Kaya ; membres du bureau, employés et bénévoles), communication, informations, sensibilisation... La mission sera également orientée vers l'organisation des autres événements de l'association comme le "Music Valley Tour" et la gestion de la petite logistique sur ces opérations.
Quand ?
À partir du 1 juin 2019 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Kaya
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Emmanuel Lamic
T : 06 14 89 74 40

Adresse

ROUTE DE ST ANDRE
05200 Embrun

Site internet

Activités : Installée au cœur des Alpes du Sud (Embrun, 05), Kaya est une association développant des évènements culturels originaux basés sur de nombreuses coopérations.
l’association Kaya organise le Trad’in Live Festival (world music), qui se déroule en Juillet, le Trad’in Valle Tour (festival itinérant ) , ainsi que des concerts, des stages, et un enseignement musical, à l’année.

Candidater