Culture et loisirs

Développement et soutien des activités de l'association dans les domaines culturels, sportifs, et de loisirs

Où ?
Saint-Clément (19 - Corrèze - Limousin)
Quoi ?
’objectif de l'association La Belle Echappée est de permettre à des personnes en situation de handicap et plus particulièrement des personnes ayant besoin d’un accompagnement quotidien, de pouvoir intégrer une association hors établissement leur permettant l’accès à une activité de loisirs de leur choix par le biais d’animation ludique utilisant comme support une ferme et des activités de loisir culturels et sportifs.

Le volontaire participe a la vie de l'association en accueillant des personnes en situation de handicap.
Il participe à l'organisation de différentes manifestations, ateliers, animations accompagné de l'équipe d'animation bénévole.
Le volontaire participe à la vie de la ferme pédagogique, il accompagne les adhérents aux soins aux animaux, approche animale, jardin pédagogique, etc...
Quand ?
À partir du 1 octobre 2018 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
La belle echappee
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

michel trico
T : 06 87 23 35 92

Adresse

la beysserie
19700 Saint-Clément

Activités : L’objectif de l'association La Belle Echappée est de permettre à des personnes en situation de handicap et plus particulièrement des personnes ayant besoin d’un accompagnement quotidien, de pouvoir intégrer une association hors établissement leur permettant l’accès à une activité de loisirs de leur choix par le biais d’animation ludique utilisant comme support une ferme et des activités de loisir culturels et sportifs.

Candidater