Missions ouvertes aux mineurs.
Solidarité

Encourager la pratique du sport et favoriser la pratique sport-santé pour les publics éloignés de la pratique sportive.(jeunes, populations défavorisées)

Où ?
Wattrelos (59 - Nord - Nord-Pas-de-Calais)
Quoi ?
accueil de nos jeunes souvent en difficulté provenant des quartiers de Wattrelos de 5 à 18 ans dans le cadre d'entrainement de tennis de table et favorise les contacts avec le public en les guidant sur l'activité et en leur inculquant des valeurs citoyennes et morales à travers le sport .
un lien est établit également avec 2 centres sociaux situés à coté de notre salle , l'objectif est de créer également du lien entre les jeunes issus des centres sociaux et de nos jeunes de clubs en créant des échanges et rencontres sportives afin de créer une passerelle et d'intégrer les plus motivés au sein de notre club .
Projet de création également d'un partenariat avec les seniors en créant l'activité papypong .
Quand ?
À partir du 11 octobre 2020 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Amicale du cretinier wattrelos
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Oui

Contact

lambin philippe
T : 06 28 07 02 33

Adresse

65 RUE FAIDHERBE
59150 Wattrelos

Site internet

site internet non renseigné

Activités : Le club de Tennis de table USSACL a été créé en 1956.

Depuis sa création, le club ne cesse de se développer. Ses structures sont implantées à Wattrelos, 2 rue de Toul, nous disposons de 16 tables de tennis de table.

Les licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs du club de Wattrelos.

Le club dispose d’une équipe jeune et dynamique, soucieuse du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuse au niveau sportif.

Candidater