Culture et loisirs

FAVORISER L'ACCÈS À LA CULTURE ET À LA MUTUALISATION POUR LA CRÉATION ARTISTIQUE PAR L'INFORMATION

Où ?
Caen (14 - Calvados - Basse-Normandie)
Quoi ?
Votre mission sera de communiquer sur les actions et propositions mises en place à destination des publics et de participer à la médiation culturelle lors de ces projets.
Vous aurez notamment l'occasion de suivre un projet artistique à destination des migrants du territoire en lien avec des structures locales.
Vous serez aussi amenés à informer sur les possibilités de mutualisation d'espaces de travail, de matériel artistique... pour les artistes professionnels ou en voie de professionnalisation sur le Département.
Si vous ne les utilisez pas déjà, vous pourrez vous initier à quelques outils de communication (PAO, newsletter).
Quand ?
À partir du 30 septembre 2019 (6 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Les ateliers intermediaires
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

admi.ateliers@gmail.com
T : 09 51 85 05 75

Adresse

15 BIS RUE DUMONT D'URVILLE
14000 Caen

Activités : Les Ateliers Intermédiaires ont été créés en 2007 ; cet espace de création artistique contemporaine est occupé collectivement par une trentaine d'artistes de spectacle vivant et d'arts visuels qui sont associés à ce projet solidaire et mutualiste.
Les Ateliers Intermédiaires proposent aux artistes visuels et compagnies, professionnels ou en voie de professionnalisation, l’accès à des espaces de travail, à des compétences et à un accompagnement, facilitant la recherche et l’expérimentation. Ils construisent également des projets d'action artistique sur l'agglomération Caennaise et plus largement sur le Calvados.
Les Ateliers Intermédiaires développent leurs actions grâce au soutien régulier de la ville de Caen, de la région Normandie et du Département du Calvados.
http://ateliersintermediaires.org/

Candidater