Culture et loisirs

Participation à la réalisation de programmes radiophoniques et à la mise en valeur des projets de l’association.

Où ?
Amiens (80 - Somme - Picardie)
Quoi ?
La mission proposée vise à développer le lien de confiance entre notre média, les acteurs qui participent à l’animation de la ville et les
habitants. Elle permettra également de développer des valeurs environnementales, sociétales, de mixité sociale, d’intégration et de lutte contre les discriminations par le biais des sujets traités à l’antenne.
- Il.elle participera à la réalisation et à l’animation d’informations quotidiennes à la radio (format courts et « Info Club Sandwich », magazine d’actualités locales portant sur des thématiques variées). Il.elle peut également être amené.e à participer à des temps forts
extérieurs, à réaliser des reportages, des micro trottoirs, des fictions radiophoniques, ou encore à participer à des émissions en collaboration avec d’autres radios de nos réseaux. Il.elle sera amené.e à être force de proposition sur le choix des invité.e.s pour l’animation de sa rubrique radio.
-Il.elles participera à l’élaboration et à la diffusion de contenus rédactionnels afin de promouvoir les programmes de la station, les informations des partenaires, ou encore les actions de l’association et des bénévoles.
- Il.elle pourra également prendre part aux événements et aux moments de convivialités organisés par Radio Campus Amiens en direction de ses différents publics.
Quand ?
À partir du 6 janvier 2020 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Au dessus des toits
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

VAILLANT Jessica
T : 03 22 71 01 34

Adresse

45 ALL DES HENSON
80000 Amiens

Activités : Notre association est un acteur de l’éducation populaire : par la mise à disposition de contenus aux auditeurs, elle replace le citoyen au centre de la cité et lui donne les clés des actions associatives menées en sa direction.

Candidater