Solidarité

Participer à la médiation et diffusion du projet de création participative de la compagnie

Où ?
Paris 03 (75 - Paris - Île-de-France)
Quoi ?
La mission est de participer à la diffusion de la création participative et chorale de la saison2020-2021, envers divers publics.

Il y aura quatre temps dans le développement du projet :
- participer à la mobilisation d'étudiant·e·s souhaitant intégrer notre processus de création par des rencontres et des échanges avec ces étudiant·e·s dans leurs universités
- participer à la diffusion auprès des structures pouvant nous permettre de réaliser nos projets en allant présenter avec le metteur en scène et la chargée de production notre projet à ces structures
- participer à la diffusion du spectacle dans le milieu étudiant puis à l'accueil du public lors de nos représentations
-l'analyse et le bilan des différentes missions menées auprès des divers publics.

Aucune expérience ou compétence n'est requise pour cette mission, seule la motivation compte ! Nous recherchons une personne ayant une réelle curiosité envers le secteur théâtral et les politiques culturelles.
Quand ?
À partir du 1 septembre 2020 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Art me up
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Luc Dezel
T : 06 12 96 30 14

Adresse

MIE Bastille, 50 rue des Tournelles
75003 Paris 03

Activités : Art Me Up est une association créée en 2005 et structurée en compagnie de théâtre depuis 2009. Elle soutient, accompagne et produit les créations de Luc Dezel. Après 2 créations étudiantes, Luc Dezel a lancé en 2016 une période de 3 années d'expérimentation d'un processus de création participatif et choral. La Mairie de Paris a remis à la compagnie en octobre 2018 la Médaille d’Honneur de la Ville.
Pour 2019-2020, Le dispositif d’accompagnement et de parrainage Acte & Fac de Sorbonne Nouvelle soutien la compagnie et son processus de création participatif et choral autour de la pièce de Daniel Danis "Kiwi". Ce dispositif est prolongé pour 2020-2021.

Candidater