Culture et loisirs

Participer au développement et la promotion de la culture Hip-Hop sur un territoire

Où ?
Bouillargues (30 - Gard - Languedoc-Roussillon)
Quoi ?
Sous couvert de son tuteur et en collaboration avec l'équipe salariée, le/la volontaire aura pour mission de :
- Participer à l'organisation du Festival Tout Simplement Hip Hop (octobre-novembre) ainsi qu'aux divers événements de l'année.
- Participer à des réflexions et actions autour de la manière de communiquer de l'association en lien avec le chargé de communication
- Participer a la réflexion visant a diffuser les différentes créations de l'association (documentaire / exposition / création danse) et dans un second temps mettre en place le fruit de ces réflexions.
- Participer a l'animation et la vie du lieu que nous occupons par la mise en place d'actions ( Le Cercle, pôle artistique et culturel )
- Participer a des actions de médiations auprès des différents publics touché par l'association.
Quand ?
À partir du 22 avril 2019 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Da storm
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

da storm

Adresse

chemin des canaux
30230 Bouillargues

Site internet

Activités : Créée en 2006, Da Storm est une association Loi 1901 dont le siège social se situe à Nîmes. L'association œuvre pour la diffusion et la promotion de la culture Hip Hop à travers toutes ses disciplines artistiques : RAP / DANSE / GRAFFITI / BEATBOX / DJ.
L’association développe principalement deux types d’action, à savoir l’évènementiel et la mise en place d’ateliers d’initiation. Ces différents volets permettent à l’association de mener des projets complets et cohérents dans une démarche de structuration et de diffusion de la culture Hip Hop sur le territoire.
Description du poste

Candidater