Solidarité

Permettre l'accès à la connaissance grâce à l'accompagnement à la scolarité et l'animation socio-éducative afin de favoriser l'éducation pour tous et lutter contre le décrochage scolaire.

Où ?
Châtenay-Malabry (92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France)
Quoi ?
L’association IDSU (Insertion Développement Social Urbain) officie sur la ville de Châtenay-Malabry et a pour but de mettre en œuvre un ensemble d’actions de cohésion sociale au sein des différents quartiers prioritaires de la Ville.

L’objectif de cette mission est de faciliter l’accès à l’éducation pour tous grâce à l’accompagnement à la scolarité et à l’animation socio-éducative.
Vous serez donc en charge de différentes activités comme l’accompagnement à la scolarité (CLAS) ou l’animation socio-éducative. Vous participerez également à la mise en place d’ateliers éducatifs, culturels et intergénérationnels à destination des enfants et des adolescents.
Cette mission, aux activités riches et variées, vous permettra d’être au contact d’un large public d’enfants et d’adolescents et vous bénéficierez d’un encadrement de qualité.
Quand ?
À partir du 1 mars 2021 (7 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Association insertion et developpement social urbain
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Wissam BELHACENE
T : 01 46 83 46 63

Adresse

301 avenue de la Division Leclerc
92290 Châtenay-Malabry

Site internet

site internet non renseigné

Activités : L'association IDSU (Insertion Développement Social Urbain) mène un ensemble d'actions aux thématiques diverses (éducation, parentalité, prévention, insertion et santé) sur les différents quartiers prioritaires de la ville de Châtenay-Malabry (92).

Candidater