Sport

Promotion de la pratique sportive en club. ( mission ajoutée ) .

Où ?
Gignac (34 - Hérault - Languedoc-Roussillon)
Quoi ?
La/le volontaire aura pour mission au sein du gignac canoé kayak de :

• Favoriser le lien entre le clubs et les touristes à travers notamment l'accueil et la sensibilisation à l’éco tourisme
• Accompagner à la réalisation d'un sentier nautique pour sensibiliser à la richesse écologique et patrimoniale de la zone classée Natura 2000
• Participer à l'organisation de découverte de la biodiversité (journée de sensibilisation, création d’outils pédagogiques ou de communication…)
• Aider/Participer à l’aménagement technique et paysager de la base nautique
• Participer au développement du club et de la pratique du canoë-kayak (connaissance par la population locale à travers le recueil des besoins et attentes, développer l’activité autour de l’axe « sport santé », aller à la rencontre de nouveaux publics pour les sensibiliser, … …)
Quand ?
À partir du 15 juillet 2021 (6 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Sport
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Comite regional olympique sportif occitanie
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Clémence COUDERT
T : 06 47 47 16 34

Adresse

Base nautique - Chemin de la Meuse
34150 Gignac

Activités : Gignac Canoë Kayak est un club dynamique d’une 50ne de licenciés de tous âges. Des bénévoles passionnés, des licenciés enthousiastes, une équipe de compétiteurs, un groupe séniors et un moniteur qualifié participent à la vie du club.
Le club est idéalement situé sur les berges de l’Hérault, dans un environnement naturel privilégié classé Natura 2000. L’association y propose, un large éventail de sports de pagaie encadrés, toute l’année, ainsi que de la location estivale de canoë et paddle.

Candidater