Sport

Promouvoir les actions du Département des Activités Physiques et Sportives auprès de la communauté universitaire et des partenaires sur le territoire

Où ?
Villetaneuse (93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France)
Quoi ?
Dans le cadre du développement des partenariats sur le territoire et afin de capter un nouveau public à profiter de ses actions ainsi que d’encourager la mixité société civile – université du DAPS, sous le tutorat du Directeur du Département des activités physiques et sportives et en collaboration avec le Responsable Communication du département, le/la volontaire aura pour missions :

- Contribuer au développement de supports de communication ciblés en direction des usagers de l’université et partenaires potentiels sur le territoire.
- Contribuer à la médiatisation du SPORT et du DAPS.
- Alimenter notre base de données Média (photos, vidéos…)
- Participer à l’animation des réseaux sociaux sur l’actualité sportive de l’Université.

Le/la volontaire pourra également être sollicité.e pour participer si il/elle le souhaite à des opérations événementielles organisées par USPC.
Quand ?
À partir du 1 octobre 2018 (6 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Sport
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Université paris 13 - daps
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Ludovic RAFFIN-MARCHETTI
T : 01 49 40 44 85

Adresse

99, Avenue Jean-Baptiste Clément
93430 Villetaneuse

Activités : La mission se déroule au sein du Département des Activités Physiques et Sportives (DAPS) de l'Université Paris 13, à Villetaneuse.

L'université Paris 13 fait partie de la communauté d'universités et établissements Université Sorbonne Paris Cité (USPC). C'est un établissement public associant 9 établissements d'enseignement supérieur d'Ile-de-France. USPC a pour ambition de former une université confédérale - selon une logique de mutualisation et de recomposition - pour renforcer le potentiel de ses établissements membres en matière de recherche et de formation.

Candidater