Solidarité

Promouvoir l’offre numérique de l’Assurance maladie et accompagner son usage.

Où ?
95 - Val-d'Oise (Île-de-France)
Quoi ?
En tant que volontaire au sein d'une agence d’accueil de la CPAM du Val d’Oise, tout en vous conformant aux exigences de la PSSI de l'organisme, vous deviendrez un des interlocuteurs privilégiés des assurés sociaux et aurez comme missions de :
- Orienter les assurés vers les différents canaux d’accueil (Bornes Multi-Services, PMF en libre-service, Conseillers Clientèle) en fonction de l’objet de leur demande et après une première analyse de leur situation,
- Promouvoir l’offre de service numérique en informant et en accompagnant les utilisateurs afin de renforcer l’appropriation et l’utilisation des produits et offres de services de l’Assurance Maladie (BMS, compte Ameli, application smartphone, etc.) au sein de l’espace Services.


Nombre de mission(s) : 6

Date de début des missions : plus rapidement possible

Localisation des missions : 2 postes à Cergy, 1 poste à Garges, 3 postes Sarcelles

Indemnité: 580.55 € nets mensuels.

Durée hebdomadaire : 28 heures (9h00 à 16h00 avec 45 mn de pause déjeuner les lundis, mardis, mercredis, vendredi, et de 09h00 à 12h00 les jeudis).
Quand ?
À partir du 4 février 2019 (8 mois, 28 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Caisse primaire d'assurance maladie du val d'oise
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

GERALD PAUTET

Adresse

2 rue des Chauffours
95

Site internet

Activités : L’Assurance Maladie protège près de 60 millions de bénéficiaires – au regard de cinq risques : Maladie, Maternité, Invalidité, Décès, Accidents du Travail et Maladies professionnelles. Elle a pour objectif de garantir à tous les assurés un accès réel aux droits et aux soins, de renforcer l’efficacité du système de soins tout en maîtrisant l’évolution des dépenses de santé.
La CPAM du Val d'Oise (1 000 salariés), avec 1.1 million de personnes protégées et 2.6 milliards d'euros de prestations remboursées est un acteur majeur du système de santé départemental.

Candidater