Solidarité

Sensibiliser et favoriser le bien vivre des personnes en situation de handicap sur des questions de santé par des actions de sensibilisation, d'accès aux soins, d'accompagnement et de partage.

Où ?
Marsac-sur-l'Isle (24 - Dordogne - Aquitaine)
Quoi ?
Le médiateur pour une santé accessible facilite l'expression et la participation des personnes en situation de handicap à des actions de promotion de la santé.
Il intervient au sein d'ateliers santé mis en place sur le département de la Dordogne en lien avec les salariées et les bénévoles animant ces ateliers,
Il participe et propose des actions réalisables avec des personnes en situation de handicap pour améliorer l'accès à la santé.
Quand ?
À partir du 15 octobre 2020 (7 mois, 28 h/semaine)
Quel domaine ?
Solidarité
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Association des paralyses de france (apf) - délégation du lot et garonne
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Mélanie NAULEAU
T : 05 53 53 13 25

Adresse

85 route de Bordeaux
24430 Marsac-sur-l'Isle

Site internet

site internet non renseigné

Activités : APF France handicap , est une association reconnue d'utilité publique créée en 1933. C'est un mouvement de défense et de représentation des personnes avec un handicap et de leur famille. APF France handicap milite au niveau national et à travers ses délégations départementales, pour permettre aux personnes en situation de handicap moteur d'accéder à une égalité des droits et à l'exercice de leur citoyenneté. Elle gère également des services et établissements médico-sociaux et des entreprises adaptées, ainsi que des séjours vacances avec APF Evasion.

Candidater