Accompagnement à la mise en place d'actions liées au sport féminin GENERATION 2024

Solidarité
AULNAY-SOUS-BOIS (93)
1 octobre 2022
8 mois
Hand'joy possède un pôle destiné aux jeunes filles, femmes et sportives intitulé "HAND'JOY WOMAN" où l'on cherche à développer des projets et des actions dans le but de valoriser la femme dans la société et dans le sport. Le volontaire aidera à la mise en place des actions de ce pôle.

Objectifs

Cette mission a pour but de favoriser l’inclusion sociale et prôner l’égalité des chances par le sport. De plus, HAND’JOY favorise l’engagement de la jeunesse ; nous souhaitons à travers ce Service Civique, inciter la jeunesse à s’engager et ainsi répondre aux besoins de la société.

Actions

"100 filles pour 2024" est un programme à destination de filles intéressées par le domaine du sport. Au programme : Rencontre de sportives, rencontre de dirigeantes sportives, accompagnement sur un projet sportif et/ou professionnel, visite d’infrastructures sportives, pratique sportive, initiation à la photographie dans le sport, découverte des métiers numériques liés au sport et diverses activités... Sous la tutelle du référent au programme, le volontaire aura pour mission général de participer à la mise en place du programme. Il devra : - communiquer aux adhérents et au grand public l'existence du programme ; - participer à l'animation des différentes activités (rencontre avec les...Voir plus

Annonce n°M220069642 publiée le 27 septembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions