Accompagner aux démarches numériques, contribuer actions collectives et évaluer la qualité d'accueil

Solidarité
DIJON CEDEX (21)
1 février 2023
6 mois
l'Agence Solidarité Côte d’or de Dijon délivre ses services sur 6 sites de proximité. Sur ces sites, les publics sont accueillis physiquement et par téléphone. La personne en service civique qui interviendra sur les différents sites sera amenée à participer à l'évaluation de la qualité d'accueil.

Objectifs

Elles viennent compléter l'offre de service sur des champs qui ne concernent pas les compétences et les missions actuelles des professionnels du Conseil Départemental.


Actions

1- Soutien logistique aux actions coParticiper aux actions co : prépa matériel, participation courses, rappel des bénéficiaires accueil, mise en place ateliersAccueil sur événements à l'espace champs perdrix, en lien avec les visites organisées ou les actions de soutien à la parentalité.2- Accompagnement numérique et physique:Guider, accompagner physiquement des personnesMédiation numérique identifiées (créer un e-mail, créer un compte sur Améli,...)3- Évaluation qualité d'accueil:Réaliser des enquêtes simples afin de mesurer la qualité de service. Voir plus

Annonce n°M220041679 publiée le 1 décembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions