Accompagner et informer les usagers à la sous-préfecture de Beaune

Solidarité
Beaune (21)
23 janvier 2023
8 mois
dans le cadre de la mise en place d'un point d'accueil numérique : accueillir, accompagner, aider l'usager dans ses démarches administratives

Objectifs

Accueillir, accompagner, aider l'usager dans ses démarches administratives en assurant une présence constante au point d'accueil numérique

ouverture au public du 8h30 à 12h45 - présence nécessaire de 8h15 à 13h15

participer aux enquêtes de satisfaction menées auprès du public

Actions

présenter à l'usager les démarches du point d'accueil numérique - suivre l'usager dans la bonne utilisation des procédures

intervenir si besoin - effectuer la démarche à sa place de l'usager porter une attention particulière aux conditions d'accueil et d'attente des publics en difficulté: personnes à mobilité réduite, femmes enceintes, personnes âgées, faciliter l'accueil des usagers ayant des difficultés dans la maîtrise de la langue française - aider à la constitution d'un dossier : soutien, mission de pré-accueil, vérification des pièces


Annonce n°M210021555 publiée le 7 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions