Accompagner la démarche de médiation artistique de l'association

Culture et loisirs
EVRY COURCOURONNES (91)
4 octobre 2022
8 mois
Accompagné par la responsable d'éducation artistique et culturelle de Siana, le/la médiateur(rice) aura pour mission de préparer et de mener les actions de médiation artistique dans le cadre de nos expositions.

Objectifs

Rejoindre l’équipe Siana c'est être au centre de dynamiques culturelles et sociales favorisant l’émancipation personnelle, la découverte et l'échange, aux côtés des 3 salariés permanents et les nombreux partenaires de l'association.


Actions

1/ Suivi des relations avec les publics Accompagner la Chargée de médiation et la Chargée de production sur la prise de contact avec les publics en période d’événement ● Proposer/participer à des rendez-vous et des rencontres avec les partenaires ● Contacter et mobiliser des groupes durant les manifestations. ● Participation à la communication web des évènements. ● Documenter son travail et proposer un retour sur les différents publics accueillis. 2/ Médiation culturelle sur les expositions Accompagner la Chargée de médiation sur les actions de médiation artistique dans le cadre des expositions Siana, ou de visites de lieux culturels : • Découvrir, rencontrer les artistes et leurs œuvres...Voir plus

Annonce n°M220063440 publiée le 12 octobre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions