Aide à la communication / actions solidaires par le théâtre

Solidarité
Saint-Ouen (93)
29 novembre 2022
8 mois
L’association loi 1901 "Le Jour se Lève" a pour objet la production de spectacles vivants et de documentaires. Elle a aussi un but pédagogique de formation par le théâtre dans l’accompagnement des personnes vulnérables.

Objectifs

Le.la volontaire pourra participer aux divers projets artistiques et les actions solidaires de la compagnie, notamment sur le volet communication.

Actions

1/ Accompagner la communication autour du projet de formations par le théâtre, en direction des établissements de santé, notamment par : > Prendre part à la réflexion de l’équipe sur la stratégie de communication à développer sur les réseaux sociaux ;> Apprendre à mettre en forme des documents selon la charte graphique (newsletters mensuelles, dossiers de présentation, livrets pédagogiques) ;> En fonction des intérêts et des propositions que le ou la volontaire pourra faire, prendre part à la veille de connaissances et d’actualités sur des contenus pertinents pour la structure et apprendre à les partager avec le reste de l’équipe ;> Contribuer à la...Voir plus

Tutorat et accompagnement

Le volontaire sera accompagné dans sa formation et dans ses découvertes et ses missions par le directeur artistique et l’ensemble de l’équipe.

Annonce n°M220080554 publiée le 17 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions