Ambassadeur Développement Durable & Démocratie Participative Côte Ouest Cotentin

Environnement
AGON-COUTAINVILLE (50)
15 novembre 2022
12 mois
L'association LES AMIS DE LA CÔTE DES HAVRES a pour vocation la promotion du développement durable et de la démocratie participative. Gestion du trait de côte, préservation du littoral, équilibre harmonieux des activités économiques. Un.e community manager & web marketer est attendue dans l'équipe.

Objectifs

Œuvrant pour la défense de l'environnement et du débat citoyen, notre association a été reconnue d’intérêt général le 26 mai 2021.



Actions

Participer aux réflexions et aux actions de l’association, ainsi qu'à la promotion du projet associatif. Gérer la communication digitale, animer le réseau, susciter les adhésions.Prendre en charge le Webmarketing et intensifier notre présence sur les Réseaux Sociaux.Participer au développement et à la gestion de notre communauté.Se former à la gestion dématérialisée d’une entité associative.Voir plus

Formations obligatoires

Compte tenu de l'objet de l’association (démocratie participative), l'activité elle-même sera en grande partie une formation civique.

Tutorat et accompagnement

Le président et les administrateurs de l'association (professionnels et experts expérimentés) assureront directement le tutorat

Capacité d’initiative

Les ambitions et les projets de l'association doivent permettre la création d'un emploi durable et évolutif selon les aspirations du volontaire.

Annonce n°M220077991 publiée le 4 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions