AMBASSADEUR MÉDIATEUR DU SPORT EN MILIEU AQUATIQUE

Sport
CLAYE SOUILLY (77)
1 octobre 2022
8 mois
Chargé de l'accueil et de l'orientation des publics, vous aidez les bénévoles en favorisant le lien entre les différents usagers du Club. Vous participerez à des petites tâches administratives, avec l’aide des bénévoles. Vous ferez la médiation entre les bénévoles, les entraineurs et les adhérents

Objectifs

Accompagnement des actions d'éducation par le Sport, en tenant particulièrement compte des personnes en situation de Handicap, à travers la natation des enfants en apprentissage de l'autonomie en milieu aquatique. Nous vous proposons de nous accompagner dans ces missions (environ 24H/semaine)

Actions

Nous vous proposons de nous accompagner dans différentes missions (environ 24H/semaine), toujours avec l'appui des bénévoles. Il est préférable d'être autonome pour les déplacements (surtout le soir). Vous aiderez à la coordination de l'accueil en favorisant le lien entre les différents usagers du club, que ce soit à la piscine mais aussi au bureau du club. Vous aiderez au contact entre les entraîneurs, le bureau et les parents des enfants. Vous aiderez à organiser les manifestations diverses. Vous participerez à des petites tâches administratives.

Annonce n°M220029000 publiée le 1 juillet 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions