Animer des ateliers de développement affectif et social en milieu scolaire - IDSANTE

Santé
Toulouse (31)
1 janvier 2023
8 mois
En binôme avec la chargée de projets, vous participerez à la conception et l'animation de divers ateliers autour des stéréotypes de genre, des inégalités hommes-femmes et de l'éducation à la vie sexuelle et affective.

Objectifs

L'association IDsanté œuvre sur des projets d’amélioration de la santé des habitants. Elle vise à permettre aux enfants de mieux se comprendre tou.te.s ensemble et de s'exprimer librement sur des sujets qui les questionnent et d'aider ainsi à construire les citoyen.ne.s de demain.

Actions

1 - Co-animation des séances de prévention sur la vie affective et sociale dans les établissements scolaires :participer à la rédaction/réajustement des supports pédagogiques participer à l’identification et/ou création et/ou adaptation d’outils de prévention adaptés à l’âge des bénéficiaires2 - Participer à l’évaluation continue du projet afin d’adapter aux mieux le projet aux besoins du public Saisir les données dans le tableau d’évaluation, modifier les outils utilisés en fonction des retours d’évaluation, adapter au mieux les outils aux besoins du public3 - Participer à la consolidation du lien avec les enseignant.e.s des établissements : envoi des mails aux équipes...Voir plus

Annonce n°M220081632 publiée le 1 décembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions