Communique et anime des ateliers créatifs.

Culture et loisirs
Ombrée d'Anjou (49)
9 janvier 2023
8 mois
Le volontaire aidera les animateurs salariés et les bénévoles dans la mise en place de projets d'ateliers. Il assurera la mise en lumière de notre travail sur notre site internet, les réseaux sociaux et travaillera à la création d'affiche et de flyers pour promouvoir nos actions.

Objectifs

L'objectif principal de cette mission consiste à créer du lien social entre les publics et les générations et s'appuyant sur les ateliers du Centre du patrimoine.

Actions

Le volontaire aidera les animateurs salariés dans la mise en place de projets d'ateliers créatifs et personnalisés auprès de tous types de publics. En parallèle, le volontaire mettra en lumière notre travail sur le site internet ainsi que sur les réseaux sociaux. Il aura aussi le plaisir de créer des affiches et flyers pour nos actions de terrain à venir.

A consulter impérativement :

http://www.patrimoine-et-culture-du-pouanceen.fr/

https://www.facebook.com/centredupatrimoinepouance


Formations obligatoires

Les formations sont assurées à l'extérieur de la structure auprès d'associations pour la formation Civique et citoyenne et auprès de l'UDSP 49.

Tutorat et accompagnement

Un double tutorat est assuré par le Directeur et un bénévole afin de préparer au mieux le parcours d'avenir.

Capacité d’initiative

Le volontaire peut découvrir d'autres fonctions comme la comptabilité, la gestion administrative ou encore la prospection commerciale.

Annonce n°M220075956 publiée le 18 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions