Créer du lien social au sein de la laverie sociale

Solidarité
BOULOGNE SUR MER (62)
23 octobre 2022
6 mois
Le volontaire sera chargé de s'occuper de la laverie sociale avec l'aide du professionnel , support permettant de créer un lien pour que les personnes puissent accéder à une plus grande autonomie. Le volontaire mettra en lien les personnes auprès des diverses prestations proposées par le centre.

Objectifs

Le volontaire, par son accueil, son écoute, permettra de guider la personne pour accéder au service de la laverie sociale.

Actions

Le volontaire sera chargé de s'occuper de la laverie sociale avec l'aide du professionnel , support permettant de créer un lien pour que les personnes puissent accéder à une plus grande autonomie. Le volontaire mettra en lien les personnes auprès des diverses prestations proposées par le centre. Son travail d'écoute, d'échanges permettront d'orienter la personne vers des ateliers sociaux proposés au sein de notre centre. le volontaire aidera à la distribution alimentaire également afin de pouvoir créer du lien. Des bénévoles seront également présents pour aider à la distribution. Ce dispositif s'effectue dans notre centre de distribution alimentaire "le centre Alice Martel" et se situe au...Voir plus

Annonce n°M220072792 publiée le 28 août 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions