Développement de l'accès à la musique baroque pour tous les publics

Culture et loisirs
NICE (06)
24 octobre 2022
8 mois
Le volontaire contribuera à la diffusion de la musique baroque et à l'organisation des concerts. Son action consistera à informer et communiquer auprès de tous les publics. Il participera au développement de la présence de la musique baroque sur Internet et les réseaux sociaux.

Objectifs

Le volontaire contribuera à la diffusion de la musique baroque et à l'organisation des concerts. Son action consistera au soutien à l'organisation de concerts, tant sur le plan de la production que sur celui de la communication.



Actions

Le volontaire contribuera à la diffusion de la musique baroque et à l'organisation des concerts. Son action consistera à informer et communiquer auprès de tous les publics. Il participera au développement de la présence de la musique baroque sur Internet et les réseaux sociaux. Le volontaire pourra également proposer d'autres activités en lien avec sa mission et en fonction de ses centres d'intérêt.

Tutorat et accompagnement

Le volontaire est également accompagné par un tuteur référent au sein de l'organisme d'accueil pour mener à bien sa mission.

Annonce n°M220072351 publiée le 7 octobre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions