Favoriser la pratique dans Quartier Prioritaire de la Ville

Sport
Romainville (93)
31 octobre 2022
10 mois
Faire le lien entre les différentes associations sportives de la ville afin de favoriser les échanges et développer le vivre en semble au niveau local. Encadrer avec un Educateur diplômé des actions dans et à proximité des QPV.

Objectifs

Permettre à un volontaire de s'impliquer dans une vie associative tout en développant son projet professionnel. Permettre à nos volontaire de s'enrichir socialement, intellectuellement et peut être, monter en compétence pour un avenir meilleur.

Actions

Faire le lien entre les différentes associations sportives afin de favoriser les échanges par le sport. Faire le lien avec maisons de quartier, les écoles voisines et promouvoir le sport comme vecteur d'intégration des jeunes, proposer des tournois sportifs afin de véhiculer les valeurs civiques et citoyennes du sport collectif respect, fair play, partage et vivre ensemble. Aider à la mise en place de projet(journées découvertes, promotion du handball) favorisant l'épanouissant des jeunes, des femmes, des parents isolés par le sport, favoriser les relations enfants / parents par le sport.

Annonce n°M220074074 publiée le 2 mai 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions