Favoriser l’accès des personnes exilées à l'enseignement supérieur

Solidarité
Paris (75)
5 décembre 2022
7 mois
L’Union des Etudiants Exilés est une organisation à but non lucratif créée « par et pour » des étudiants exilés de leurs pays. L'UEE défend l’accès des personnes exilées à des études supérieures et travaille pour développer des conditions d’études favorables.

Objectifs

L'objectif de la mission est de faciliter l’accès des exilés aux formations d’enseignement supérieur. Elle vise à augmenter le nombre d'étudiants exilés et contribuer à un changement du système d'accueil afin que celui-ci devienne plus équitable et adapté aux profils des étudiants exilés.

Actions

Appui à la communication et l'animation du réseau:Soutien dans la publication, animation et modération des comptes réseaux sociaux de l'Union des Étudiants ExilésAide dans la création de contenu et dans l'animation et le développement des réseaux sociauxVeille sur les actualités et les évènements concernant les personnes exiléesAppui à la rédaction, communiqué de presse et dossier de presse et les newslettersAssistance dans la gestion et l'animation de réseau des partenaires et des collaborateursAide dans le développement de nouvelles stratégies d'actionSoutien dans l’accompagnement des bénéficiairesSoutien dans l'accueil et l'accompagnement des bénéficiaires, le suivi des demandes et...Voir plus

Annonce n°M220077752 publiée le 29 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions