Favoriser l’accès des publics du champ social au sein du Château de Fontainebleau

Culture et loisirs
FONTAINEBLEAU (77)
1 novembre 2022
8 mois
Le/la volontaire participera, en complémentarité avec l'équipe du Château à favoriser l'accès des publics du champ social au Château au sein des services pédagogique et culturel. Il sera au contact d'une pluralité d'interlocuteurs dont les relais et les publics du champ social.

Objectifs

Le/la volontaire contribuera à rendre accessible la culture à tous les publics. L'objectif du château est d'élargir la fréquentation des publics du champ social et de leur offrir un accès au patrimoine architectural, historique et culturel afin de contribuer à leur épanouissement et, pour les plus jeunes, à leur insertion professionnelle.

Actions

aider et participer aux rendez-vous avec les relais potentiels du champ socialaider et participer à la transmission d'information et au suivi de la relation avec les relais du champ social sur l'actualité de l'établissementaider et participer à faire le lien avec les relais culturels pour faciliter la venue des publics du champ socialaider et participer à la conception des outils de médiation pour les relais du champ socialaider et participer à la préparation des visites avec les intervenants de l'établissementaider et participer à organiser l'accueil des groupes sur siteaider et participer aux événements organisés en direction du champ social (week-ends et soirées)Voir plus

Annonce n°M220070139 publiée le 28 septembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions