Gestion de la régie et de la communication au sein de l’École des possibles de Mains d’OEuvres

Culture et loisirs
Saint-Ouen (93)
12 décembre 2022
8 mois
La MoMo est une école de musique sociale et à pédagogie alternative (apprentissage collectif par esthétique musicale et par instrument, système de parcours découverte, carte culture pour tous les inscrit-es…).

Objectifs

Le.la Volontaire contribuera à faire le lien entre les pratiques professionnelles et amateurs, et les publics artistes et spectateurs qui y seront associées. De plus le ou la Volontaire apportera son soutien à l'équipe des studios et contribuera à renforcer l'objet de ces espaces dédiés.

Actions

• Dans le cadre de sa mission la/le volontaire :Contribuera à l’organisation et à la régie des ateliers, des cours et des concerts en lien avec les élèves, les partenaires et les professeur.e.s. Installer les ateliers avec tous les instruments et autres besoins Gérer les demandes spécifiques à certains cours Accueil des parents et des élèves. Etre le relais avec l’administration des différentes remontées. Rangement des ateliersContribuera à la communication de l’école des possibles Développement d’outils de communication (supports visuels, flyers, newsletter…) Suivi et alimentation des réseaux sociaux Documentation des activités de l’école (photos, vidéos, montage…) Mise à jour du...Voir plus

Annonce n°M220079199 publiée le 9 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions