MÉDIATEUR DU CIAM AUPRÈS DES HABITANTS DU QUARTIER DU JAS DE BOUFFAN

Culture et loisirs
AIX EN PROVENCE (13)
30 novembre 2022
8 mois
Le(la) volontaire aura pour mission d'aller à la rencontre des habitants du quartier du Jas de Bouffan pour présenter les activités proposées par le CIAM et orienter le public vers des actions qui pourraient lui correspondre.

Objectifs

Le volontaire aura un grand rôle d'écoute des publics qu'il rencontrera, il pourra ainsi faire le lien entre les habitants du quartier et publics du CIAM, leurs attentes, et les actions proposées ou qui peuvent être mises en place pour répondre à leurs attentes par le CIAM.

Actions

Le volontaire aura l'occasion d'être en contact avec tous les publics présents au CIAM : scolaires, publics spécifiques, associations de quartier, publics des centres sociaux. Il pourra présenter aux participants à ces projets les autres activités proposées par le CIAM (stages pendant les vacances scolaires, sorties de résidences et rencontres avec les artistes etc.) mais également les dispositifs mis en place pour permettre au plus grand nombre d'en bénéficier (bourses pour l'école de pratique amateur par exemple).

Capacité d’initiative

Les missions pourront se diversifier si le volontaire le souhaite afin de l'accompagner dans la définition de son projet d'avenir.

Annonce n°M220078627 publiée le 21 juin 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions