Participation à la communication digitale du Concert d'Astrée : outils numériques et réseaux sociaux

Culture et loisirs
LILLE (59)
3 janvier 2023
8 mois
Le Concert d'Astrée ouvre une mission de service civique autour de la communication digitale pour l'animation des réseaux sociaux et la réalisation de contenus digitaux.

Objectifs

Pour cette mission, le service civique devra permettre la diffusion et la compréhension de la musique classique pour tous les publics. L'ambition est de démocratiser la musique baroque en la faire connaître auprès du plus grand nombre et la rendre la plus accessible possible.

Actions

Les missions principales, qui seront encadrées par le tuteur, seront les suivantes :- Participation à l'animation des réseaux sociaux avec la création de post réguliers (le Concert d'Astrée est présent sur Facebook, Instagram et Linkedin). - Proposer des idées de reportage photos et vidéos suite aux différents événements que nous organisons notamment au collège Makeba ou dans les structures partenaires, mais également lors de nos différentes représentations. - Accompagner les réalisations audiovisuelles sur le terrain : apprendre à filmer, apprendre à choisir un style photographique puis apprendre à faire un montage pour publication. - Contribuer à la rédaction de reportage écrit -...Voir plus

Annonce n°M220081276 publiée le 21 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions