Participer à des actions de communication et de sensibilisation à l’entrepreneuriat

Solidarité
Sin-le-Noble (59)
19 décembre 2022
6 mois
Au sein de l’équipe BGE, votre mission sera de renforcer l’accès de la population aux dispositifs régionaux d’appui à la création d’entreprise et de favoriser la communication pour une bonne orientation des publics.

Objectifs

La mission participe à démocratiser l’acte d’entreprendre et répond ainsi à la mission de BGE. Elle permet de développer la visibilité de l’entreprenariat et l’accès à l’entreprenariat auprès de tout public quel qu’il soit, notamment par le biais des différentes actions menées au quotidien.

Actions

Accompagné(e) de votre tuteur(rice), les missions seront les suivantes : - découverte du métier de conseil en création d’entreprise, des services de BGE Hauts de France, des programmes régionaux et locaux - appui aux événements locaux et régionaux (événements à destination des publics et partenaires, à destination des jeunes ou speed meeting d’entrepreneurs…)- actions de communication : lien entre site BGE et site collectivités, actions auprès de la presse, actions de communication digitale - appui à l’accueil et l’orientation des publics - appui aux actions de sensibilisation : sensibilisation en milieu scolaire ou universitaire, actions dans les quartiers ; organisation...Voir plus

Annonce n°M220071499 publiée le 7 décembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions