Culture et loisirs

Participer au developpement de l'Association KAZ D'AOU.

L'association Kaz D'Aou ayant pour but de créer un point de rassemblement pour les différents artistes de la scène urbaine troyenne. Elle a pour projet de développer ses réseaux sociaux, pour pouvoir mettre en place plusieurs concepts via sa section Photo & Vidéo.

Basé à SAINTE SAVINE (10)

À partir du 1 mars 2022

Pendant 8 mois

Annonce n°M220008899 publiée le 22 février 2022

Objectif citoyen

La mission du volontaire, en plus de lui faire rencontrer les acteurs de la culture de la région, lui permettra d'échanger sur les difficultés du parcours d'artistes et l'une des objectifs de sa mission sera de chercher comment pallier aux différents problèmes rencontrés.

Actions au quotidien

Le volontaire participera au développement de la section vidéo. Notamment en accompagnant l'équipe dans la création d'un nouveau projet initié par l'association intitulé La Kaz. Durant sa mission le volontaire participera à la production et la création de contenus audiovisuels tels que des clips musicaux, publicités et/ou courts-métrages. Il sera considéré comme un membre à part entière de l'équipe et aura une voix durant tout le processus de création. Il devra mettre sa créativité et son esprit critique au service de l'équipe ainsi que du projet.

Formations obligatoires

Pendant sa mission, le volontaire bénéficie de la formation certifiante PSC1 pour acquérir les gestes de premiers secours et d'une formation civique et citoyenne (contenu et format variables selon l'organisme d'accueil : conférence, débat...). Ces deux formations doivent obligatoirement être organisées par l'organisme d'accueil et réalisées pendant la période d'engagement en Service Civique.

Tutorat et accompagnement

Le volontaire est également accompagné par un tuteur référent au sein de l'organisme d'accueil pour mener à bien sa mission. Le tuteur aide également le volontaire à rélféchir à son projet d'avenir à l'issue de son Service Civique et réalise son bilan nominatif.

Capacité d’initiative

Le volontaire en Service Civique peut-être force de proposition et faire évoluer le contenu de sa mission.

Cette mission est proposée par :

association kaz d'aou

association déclarée

l'association kaz d'aou aide et accompagne les jeunes artistes urbains dans leur développement. il leur propose des présentations et un accompagnement du studio à la scène.

En savoir plus

LIEU D’INTERVENTION

  • ASSOCIATION KAZ D'AOU
  • 4 RUE JACQUES BREL
    10300 SAINTE SAVINE

  • Déplacements prévus
  • A proximité des transports
Calculer mon itinéraire

En pratique

  • 1 volontaires recherchés
  • Accessible au plus de 18 ans uniquement
  • 24h à 30h par semaine
  • Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics
  • Actions clés : Animation, Valorisation

MON CONTACT

  • Alfred de vigny Costumé
  • President
  • 07 53 30 20 97
Signaler cette mission

Mes avantages en devenant volontaire

16>25ans

jusqu’à 30 ans pour les jeunes en situation de handicap

CarteService Civique

pour bénéficier de nombreux avantages

580€net/mois

d'indemnisation quelle que soit la mission

D’autres missions pour moi