Promouvoir & accompagner la pratique GR. Développer la citoyenneté & le vivre ensemble par le sport

Sport
Canet-en-Roussillon (66)
1 décembre 2022
7 mois
Promouvoir et accompagner la pratique de la GR . Participer à la vie associative du club. Développer la citoyenneté et le vivre ensemble par le sport. L’AS GRS CANET EN ROUSSILLON (66140) est un club de gymnastique rythmique fondé depuis 19187, de près de 150 licenciés. (enfants et jeunes adultes)

Objectifs

- Valoriser les activités du club et ses acteurs via des outils de communication (site internet, réseaux sociaux)

- Favoriser le lien entre les bénévoles, les adhérents, les parents et les encadrants



Actions

- Accueillir/orienter les gymnastes et leurs parents en début de cours, les renseigner sur les différentes actualités du club- Aider à l’encadrement des groupes « babys » et initiation et jeunesse en présence de 2 entraîneurs diplômés- Aider à l’organisation et à l’animation des activités, en soutient des éducateurs, lors des séances d’entraînements et des manifestations.- La gymnastique performance avec des groupes qui ont pour vocation la compétition à finalitésrégionale, interrégionale, et nationale- La gymnastique pour tous : baby gym, l’éveil gym, et la gymnastique loisirs .Ce dispositif permet au volontaire de bénéficier d’une indemnisation d’une valeur de 600,94 Euros mensuelDurée...Voir plus

Formations obligatoires

PSC1 + FORMATION CIVIQUE & CITOYENNE ET SI LE VOLONTAIRE LE SOUHAITE NOUS POUVONS LUI PROPOSER FORMATION JUGE 1 (GR)

Tutorat et accompagnement

Le volontaire sera accompagné par le tuteur référent (Mme KADRI LOPEZ Janine) et tous les bénévoles au sein de l'Association.

Capacité d’initiative

Le volontaire pourra par ailleurs être force de proposition pour réaliser d’autres actions allant dans le sens de cette mission .

Annonce n°M220079129 publiée le 9 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions