Soutien à la médiation, la communication et aux relations avec le public

Culture et loisirs
Fontenay-sous-Bois (94)
1 décembre 2022
8 mois
Salle de spectacle mais aussi lieu de création, de partage, de soutien à l'émergence et d’expérimentation artistique, le Théâtre Halle Roublot œuvre pour la défense et la promotion des arts contemporains de la marionnette. Rejoignez notre équipe !

Objectifs

Apprentissage des différentes facettes des relations publiques et de la communication au sein d'une structure culturelle, découverte du fonctionnement d'une telle structure, participation à la vie du théâtre et soutien à l'équipe administrative.

Actions

Sous la responsabilité des directeur.trices, en lien avec la chargée des relations publiques, le ou la volontaire aura pour missions : - Prospection de nouveaux publics, de réseaux, de partenariats et mise à jour du fichier public - Recherche de dispositifs de financement pour l’éducation artistique et culturelle - Suivi de projets d’actions culturelles existants et mise en place de nouveaux projets en lien avec les spectacles de la programmation (scolaires et associatifs notamment) - Participation aux actions de sensibilisation et de médiation vers les différents publics (rencontres, présentations de saison, présentations de spectacles...) - Coordination des ateliers en milieu...Voir plus

Annonce n°M220077538 publiée le 31 octobre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions