Culture et loisirs

Le théâtre pour tous !

Où ?
Épinal (88 - Vosges - Lorraine)
Quoi ?
Rejoignez une compagnie de théâtre dynamique et engagée !
Accompagné de notre équipe salariée, vous participerez à la réalisation de projets culturels en milieu rural. Ateliers-théâtre, festivals, spectacles. Nos actions sont nombreuses et variées, avec pour point commun de viser des public éloignés de la culture.
Quelques exemple de missions concrètes : mise à jour d'outils de communication, mise en ligne d'événements sur Internet, tractage, tâches administratives, participation à la réalisation de pancartes et d’éléments de décoration pour les événements, prise de photos et captations vidéos, recueil de témoignages ou/et sondages auprès de la population, accueil d'artistes et de publics, aide au montage des spectacles et à l'accueil des publics.
Votre mission s'adaptera en fonction de vos compétences et de vos envies.

Dans un second temps, si vous le souhaitez, vous pourrez développer et mener une proposition qui sera la votre, et qui répondra aux objectifs de la mission. Ainsi, il s'agira de proposer des actions, d'évaluer leur faisabilité et leur pertinence, et de les mener. L'équipe salariée et les bénévoles de la Compagnie vous accompagneront dans cette démarche.
Quand ?
À partir du 8 septembre 2021 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Compagnie des joli(e)s mômes
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

Louise FETET
T : 06 52 29 92 33

Adresse

Maison des associations, 10 quartier de la Magdeleine, rue du Général Haxo
88000 Épinal

Activités : La Cie des Joli(e)s Mômes est une association vosgienne qui œuvre dans le domaine du spectacle vivant. Nous organisons des tournées de spectacles en milieu rural, des ateliers théâtre dans des villages, des stages de création pour les 11-15 ans et les 16-25 ans, etc.
Nous croyons à un théâtre populaire et voyageur et c'est pourquoi nous faisons le choix de nous déplacer "là où il n'y a rien encore".
La Cie existe depuis 2003. Composée d'une équipe jeune et dynamique, elle mêle salariées, administrateurs, bénévoles et jeunes en service civique.

Candidater