ACCOMPAGNER UN TIERS-LIEU ENVIRONNEMENTAL

Environnement
Sèvremont (85)
1 novembre 2022
8 mois
Soutenir l'équipe dans l'animation du tiers-lieu et encourager la participation citoyenne aux projets d'intérêt général développés par l'association, notamment par le développement de sa communication !

Objectifs

L'action du CPIE repose sur la mobilisation de nombreuses forces vives du territoire (bénévoles, adhérents, habitants…) et la dynamisation de la vie associative pour mener à bien la diversité de ses activités en faveur de l'environnement et de la transition écologique du territoire.

Actions

En lien avec la directrice adjointe, il/elle aura pour mission de développer la communication de l’association et de dynamiser la vie associative, d'accueillir les visiteurs et les adhérents en direct et par téléphone, et d'animer les réseaux sociaux (page Facebook). Nous recherchons quelqu’un de sensible aux thématiques liées à la nature, à l’environnement et qui partage les valeurs de notre association et qui participera à faire du tiers-lieu un lieu accueillant, bienveillant et convivial. Possibilité d'hébergement à proximité du lieu d'exercice du service civique.

Annonce n°M220072525 publiée le 7 octobre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions