Sensibiliser sur le volet social, éducatif et citoyen du football (Programme Éducatif Fédéral)

Sport
Magny-les-Hameaux (78)
14 novembre 2022
8 mois
Le District des Yvelines est une association affiliée à la F.F.F., il a obtenu un agrément collectif de service civique. Dans le cadre du PEF, le club de MAGNY 78 FC recherche une personne dynamique et ouverte. Le volontaire doit être véhiculé (avoir le permis ou pouvoir se faire accompagner).

Objectifs

La FFF souhaite développer son action éducative et sociale grâce au « Programme Educatif Fédéral ».

L’engagement d'un volontaire permettra la mise en relation d’un projet porté par le District et le projet personnel d’un jeune censé devenir ambassadeur des valeurs éducatives et sociales du football.

Actions

Le PEF c’est l’apprentissage de règles de vie et de règles de jeu autour de 6 thématiques : La santé ; L’engagement citoyen ; L’environnement ; Le fairplay ; Les règles du jeu et La culture footVos missions sur le Programme Éducatif Fédéral (PEF) :•     Être le Relais auprès du District pour la transmission des informations en lien avec les missions confiées (opérations fédérales ou départementales)•    Communication sur les actions menées et échanges avec les autres Services Civiques•     Participer à desréunions du District, avec le référent PEF du club•     Engager le club dans les événements...Voir plus

Annonce n°M220074390 publiée le 7 novembre 2022

Partager cette mission

Autres missions recommandées pour vous

Voir toutes les missions