Santé

Accompagnement pour l'amélioration de la qualité de vie des résidents

Où ?
VALENCE (82 - Tarn-et-Garonne - Midi-Pyrénées)
Quoi ?
la mission consiste à accompagner un groupe de personnes âgées dépendantes en ehpad dans des activités d'animation en lien avec les animatrices professionnelles. La mission consiste aussi à les accompagner dans les actes de la vie quotidienne à savoir assurer les transferts de la chambre vers la salle à manger ou la salle d'animation, effectuer des promenades dans le parc, conduire ou accompagner le mini bus adapté pour les sorties culturelles, accompagner les résident pour faire leurs courses ou aller au marché local, aider à écrire et lire leur courrier, aider à envoyer des mails, préparer des sessions de visiophonie sur Skype, préparer l'installation des fêtes et anniversaires ...
Quand ?
À partir du 1 février 2017 (12 mois, 35 h/semaine)
Quel domaine ?
Santé
Combien de postes disponibles ?
2
Quel organisme ?
Centre hospitalier des deux rives
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Oui
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Information non disponible

Contact

laurent GEORGE
T : 05 63 39 50 67

Adresse

52 BD VICTOR GUILHEM
82400 VALENCE

Activités : Le Centre Hospitalier des deux rives est un établissement de proximité acceuillant des personnes âgées pour des soins de suite et de réadaptation ou en hébergement médicalisé permanent ou temporaire au sein de son établissement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).
L'EHPAD conventionnel est composé de deux site le site de Valence d'Agen de 80 lits et le site de Lamagistère de 48 lits.
L'EHPAD sécurisé dispose de trois unités d'hébergement pour personne Alzheimer dont une unité d'hébergement renforcé soit 36 lits. L'établissement est composé de deux site : un sur Valence d'agen contigue au Centre médicio-social CMS du conseil départemental et à la Croix rouge, l'autre site est à Lamagistère.
L'établissement a une capacité de 175 LITS et emploie 185 personnes.

Candidater