Culture et loisirs

Aller à la rencontre de tous les publics autour d' actions artistiques et culturelles, au sein d'une association de danse, tout en alliant un profil multimédia (communication internet, photos, vidéos)

Où ?
Fenouillet (31 - Haute-Garonne - Midi-Pyrénées)
Quoi ?
- Créer du lien (au sein même de l'association et en dehors dans le but de favoriser le vivre ensemble) en allant à la rencontre des adhérents de l'association et des publics.
- Photos, vidéos, Interviews, minis reportages, rédaction d'articles et diffusion sur différents types de canaux de communications seront des actions possibles à mener.
- Créer des temps de convivialités entre les élèves, membres de l'association, équipe pédagogique, parents, artistes, chorégraphes et public extérieur.
- Participer aux différents événements de la vie associative (accueil, implication dans l'organisation).
- Intérêt pour le milieu de la Danse et les Arts de la Scène
- Sens du dialogue
- Capacité d'écoute
- Bonne connaissance des outils de communication multimédias
-Ouverture d'esprit
Quand ?
À partir du 26 août 2019 (8 mois, 24 h/semaine)
Quel domaine ?
Culture et loisirs
Combien de postes disponibles ?
1
Quel organisme ?
Association corps et arts
Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?
Non
La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?
Non

Contact

sandra madou
T : 05 62 75 38 57

Adresse

halle des sport Rue Piquepeyre
31150 Fenouillet

Activités : En 22 ans d'existence, Corps et Arts a fait le choix d'un projet associatif singulier, mêlant actions culturelles pour la pratique amateur et le tout public, compagnie professionnelle, et projets de formation.
Une structure menée par des professionnels de la danse, croisant tous les milieux et toutes les pratiques.
La recherche d'une présence dans tous les espaces sociaux pour une Danse plus accessible, à la portée de chacun: nous développons ainsi des projets à vocation multiculturelle, intergénérationnelle et favorisant le vivre ensemble.
L'association Corps et Arts a pour but de promouvoir auprès d'un large public, l'Art de la Danse, à travers la création, la diffusion et la formation. Mais aussi de favoriser dans tous les milieux sociaux l'épanouissement de chaque individus, la recherche de son autonomie à travers la pratique d'activités culturelles.

Candidater